© 2018 par eee.ch

Jeunesse

Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

Jésus, dans Matthieu chapitre19, au verset14

Garderie

Accueilir les enfants dès le plus jeune âge

Durant chaque culte du dimanche, une équipe de garderie se réjouit d'accueillir les tous-petits et de prendre soin d'eux dans l'amour du Christ.

Ecole du dimanche

Une heure le dimanche matin, brève mais si précieuse ! Un programme dynamique, passionnant et attendu !

Durant son parcours au sein de l'école du dimanche, l’enfant découvre mille façons d'approcher la Bible dans une dynamique relationnelle avec ses amis et moniteurs-trices. Ces derniers-ières l'encouragent dès son plus jeune âge au respect d’autrui, à la prière et à son intégration dans la vie de l'Église, notamment durant les moments de culte, de fête, de louange, d’activités en plein air…

D-Clic (12 à 15 ans)

Le défi du D-Clic ? Transmettre l’essentiel

Le D-Clic forme le groupe de catéchisme de l'Eglise et met sur pied quatre formes de rencontres :

  • Enseignement sur la vie de disciple

  • Enseignement biblique

  • Réflexion sur des thèmes d’actualité

  • Temps de partage et de vie communautaire

 

Le D-Clic connaît également une partie pratique qui consiste à faire un stage dans un domaine de l’église (sono, accueil, beamer, louange...). Pour toutes ses activités, le D-clic s’efforce de développer un climat de confiance propice à des échanges de qualité.

Keep Faith (16 à 24 ans)

Devenir adulte, intelligemment !

Keep Faith est le groupe de jeunes de l'Église. Il a pour objectifs de permettre aux jeunes de passer du bon temps ensemble et de grandir spirituellement. Il s’adresse à celles et à ceux qui ont entre 16 et 24 ans. Le groupe de jeunes donne aux adolescent-e-s et jeunes adultes la possibilité d’affermir leur relation avec Dieu, de renforcer leur confiance en eux, de s'ouvrir aux autres et de découvrir, pratiquer et grandir dans leurs dons. Il cherche également à leur permettre d’être une lumière pour leur entourage.

Please reload